Avantages

CRÉDITS D’IMPÔTS

Parce qu'elles sont bonnes pour l'environnement, certaines des solutions que nous vous proposons (PAC, planchers chauffants…) bénéficient d'un crédit d'impôt. Pour cela, les installations doivent être effectuées dans votre résidence principale. Le matériel doit être fourni et installé par des professionnels comme ceux de notre équipe. Vous ne pouvez pas l'acheter vous-même et le faire installer, ni vous fournir auprès d'un professionnel et en effectuer la pose vous-même.

Ces équipements ou matériaux doivent être intégrés dans un logement :

* achevé depuis plus de 2 ans pour les dépenses de chaudières à basse température, de chaudières à condensation, de matériaux d'isolation thermique et d'appareils de régulation de chauffage
* neuf ou ancien pour les dépenses d'équipements de production d'énergie utilisant une source d'énergie renouvelable, les pompes à chaleur, les équipements de raccordement à un réseau de chaleur et les équipements de récupération et de traitement des eaux pluviales.

Si vous désirez connaître les différentes conditions à remplir pour profiter d'un crédit d'impôt, prenez contact avec nous avant tous travaux. Nous vous indiquerons si les travaux que vous envisagez peuvent vous donner accès au crédit d'impôt.


ECONOMIE

Économies d'énergies et retour sur investissement

Notre métier consiste à vous proposer les solutions adaptées à vos possibilités et à vos attentes. Nous devons également les dimensionner pour qu'elles vous apportent le maximum d'énergies alternatives et soient rentabilisées aussi rapidement que possible. C'est alors que vous commencerez à faire des économies d'énergie.

Savoir choisir le matériel adapté, savoir reconnaître puis exploiter les gisements potentiels d'énergie renouvelable, détecter les améliorations à apporter à ce qui existe déjà pour vous permettre de réaliser des économies d'énergie, voilà en quoi notre expérience nous est utile et comment nous la mettrons à votre service.